Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 18:54

Ne soyez pas triste, j'ai eu une vie exceptionnelle, choyé, dorloté, et surtout beaucoup aimé.

Avant de partir je voudrais remercier, en dehors de ma famille, Marie-Odile et Michel qui m'ont reçu à la Fondation chaque fois que mes maîtres partaient en vacances, en me considérant comme leur propre chien.

Ma dernière athosserie !

Beaucoup de reconnaissance à l'équipe de la clinique Borely, à commencer par Emmanuelle, qui m'a toujours prodigué les meilleurs soins avec beaucoup d'amour.

Ma dernière athosserie !

Je termine ma vie à l'aube de mes 10 ans, en ne me rappelant que des bons moments.

A commencer par mon arrivée dans la famille, le premier "gâté" avec ma maman...

Ma dernière athosserie !

... et mon papa.

Ma dernière athosserie !

J'ai toujours voulu être au sommet, comme ici contemplant la baie de Marseille !

Ma dernière athosserie !

Une dernière photo souvenir, et je tire ma révérence, heureux.

Ma dernière athosserie !


FIN

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Athos, tu vas nous manquer, mais tout l'amour partagé avec tes maitres et amis restera gravé dans leur coeur à tout jamais.Tu as eu une belle vie, choyé par tes maitres,ta fidèle affection restera toujours avec eux...<br /> Gros bisous à vous
Répondre
M
Adieu Athos. Longue&quot;vie&quot; au paradis des chiens que tu as bien mérité, malgré toute tes athoseries. <br /> Les récits du papa nous manqueront. Bons baisers aux maitres à qui tu dois déja manquer......
Répondre
E
Merci Athos pour toutes tes &quot;athosseries&quot; qui m'ont bien fait rire. Un gros bisous à tes maîtres.
Répondre
M
adieu Athos, tu nous a bien tenu compagnie, tu mérites le paradis des chiens. des gros bisous à vous
Répondre
A
Ce soir, je suis triste. Je te dis au revoir Athos. Je ferme les yeux et retrouve le sourire en te revoyant danser, sauter, faire la fête à tes maîtres, aboyer au facteur, siester au côté du papa, regarder la télé avec la maman, suivre l'odeur des bons petits plats, jouer avec moi, même si tu n'appréciais pas trop. Tu as eu une très belle vie. Tu as su renvoyer tout l'amour donné par tes maîtres et toutes les personnes de ton entourage. Je suis content que Florian ait pu te connaitre et partager vos jouets. Je pense ce soir très fort à tes maîtres et les embrasse très fort. Je t'aime Athos.
Répondre

Articles RÉCents

Liens