Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

3 août 2008 7 03 /08 /août /2008 12:20
Rassurez-vous, les braves lecteurs qui m'ont écrit pourme dire qu'ils regrettaient la fin des athosseries.
Ce n'est parce que Vincent va rejoindre son "cocomag" de blog que mes aventures continuent. Je vais passer avec Athéna quelques jours de repos chez les "pipoles" au fort de Brégançon. Mais dès mon retour je vous raconterai mes vacances. En attendant, l'arrivée des parents de Vincent, tard pour déjeuner (ce qui est curieux, c'est que chaque génération est toujours plus en retard dans ses RV que la génération précédente). Ce doit être inversement proportionnel à la faculté de communication !



Pour faire patienter Vincent, je l'ai aidé (merci aussi à Mamichou) à monter une cabane qui comprend 3 fenêtres, une porte d'entrée, un mur mitoyen, un jardin avec une sortie extérieure, et j'en passe.












Je dis ça, car en voyant les photos, on pourrait croire à un camps de "Rom" miniature. Mais non, tout y est pensé, par l'architecte Vincent. On voit que son arrière grand-père, papa Marcel, était un élève et ami de Le Corbusier.

Bonnes vacances à vous tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Athos, merci de nous avoir conté les aventures de Vincent à Marseille avec autant d'humour et de décontraction. J'en ai bien profité tous les jours. Je crois que ça va être encore la folie pendant une semaine !!
Répondre
E
C'est une bonne nouvelle! C'est tellement agréable et divertissant de te lire. Alors bonnes vacances (bien méritées) et à très bientôt.
Répondre
D
Super la cabane de Vincent : j'ai eu le privilège de la visiter avec lui ! on est aussi allé à la plage ! C'est chouette de retrouver mon petit "Grand Esprit Boudeur" (nom indien qu'on lui a attribué cet été à antibes) !
Répondre
F
Jevois que Vincent s'amuse bien à Marseille pour le plus grand plaisir d'Athos et de la meute.Bonne vacances Athos et bisous à tous.
Répondre
A
coucou athos, bonnes vacances,  bien méritées, tu as été bien sage.biz 
Répondre

Articles RÉCents

Liens