Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 00:58

Il y a tout juste 2 semaines que mes maîtres sont rentrés de leurs vacances andalouses.

J'ai passé 15 jours au Club Med des Escloupiès, hébergé chez mon copain Galileo.

Un temps idéal, pour nous !

C'est pour ça que les humains appellent ça: Un temps de chien.

Mais, c'est entre 15° et 18° C avec du terrain "souple" (comme disent les turfistes) qu'on s'éclate le plus dans les champs de blé en faisant des dérapages contrôlés (ou pas !).

01 Retour papa 

A leur retour, nous nous sommes tous les 2 précipités pour leur faire la fête.

  

  

 02 Tir corde

Nous avons appris à Monette à arbitrer un match de "tir à la corde", mais elle n'a jamais pu dire qui de nous deux avait gagné !

 03 Canapé

Pour l'arrivée de l'été, j'ai retrouvé mon canapé sur lequel je ne fais plus de "chichi" pour m'installer.

Vu qu'aux Escloupiès , je ne me cachais pas pour dormir dessus, je fais désormais pareil à Marseille !

Comme on dit à la CGT et chez "SUD": on ne touche pas aux avantages acquis !

 04 Ravenelle et coquelicot

On voit que la chaleur s'est installée, car si vous vous rappelez, il y a 1 mois mon petit chemin de promenade derrière Décathlon, c'était ça:

 

Et aujourd'hui, ça ressemble à ça:

 05 Paille

Les 2 cousins Vincent et Clément sont vraiment des minots, car au lieu d'économiser leurs forces, ils recherchent la complication, comme aller au fond d'une tranchée au lieu de rester tranquillement sur le chemin.

 

06 Ravin

La construction de cabanes restera toujours un mystère pour moi.

On a parcouru nombre de km dans le massif de Marseilleveyre, à la recherche de modèles de gîtes, et au lieu de squatter l'un  d'eux, il faut qu'en plein soleil, ils transportent d'énormes branches pour faire leur "Sweet home" !

 07 Branche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu pitié, car ils recherchaient, en vain, un bout de bois pointu !

Je leur en ai confectionné un sur mesure.

09 Affûtage

 

 

Alors, on dit : "Merci, qui ?"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> mon cher copain,<br /> <br /> <br /> bravo pour tes exploits de branches et de canapé...ici à 33degrés  on est mieux allongé sur le carrelage qu'au milieu des blés de Gorgus,le copain de Maman!pourtant ce soir on a fait une<br /> promenade chez les voisins Tufféry et il faisait bon!a bientôt dansles tournesols et sur le canapé!  ton pote Galileo<br />
Répondre
E
<br /> Heureusement que tu es là Athos! Que feraient-ils sans toi ? <br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens