Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 17:57

Je le sentais venir depuis un moment.

Ma maîtresse, qui va en général, toutes les 5 semaines chez sa coiffeuse, se met en tête, 1 fois sur 3, de me faire un brushing .

Et elle rajoute: Comme tu sens le chien mouillé, je vais en profiter pour te laver !

J'ai parfois du mal à comprendre la logique des humains.

Si je sens le "mouillé", il suffit de me sécher, dans mon panier, devant la cheminée après avoir allumé un bon feu.

Pourquoi préférer me mettre dans la baignoire ?

En cette veille de Noël, les 2 sœurs (la "maman" et Dany) sont revenues à la maison avec une superbe coupe de cheveux.

Le bain, ça craint !

Toi aussi, Athos tu dois te faire beau pour Noël, m'ont elles dit.

Comme si je n'étais pas beau naturellement !

Un boxer, ce n'est pas un Retriever , comme Gali, et l'eau ce n'est pas mon "truc".

Regardez la petite mine que je fais sous la douche.

Le bain, ça craint !

Puis après, c'est la phase de séchage au séchoir, tâche effectuée par mon maître.

Le bain, ça craint !

Et pour finir bouchonnage, comme pour un cheval.

La vie de chien, c'est pas toujours rose !

Le bain, ça craint !

Enfin, je serai beau pour recevoir les Phidel et les petits-enfants qui vont arriver de Toulouse le 25 décembre, au soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Vous êtes belles les filles. <br /> Il n'y a pas qu'Athos tout de même.<br /> Bon d'accord il est beau et il sent bon mais quand même .
Répondre
A
Tu as raison, FA !<br /> On n'est beau qu'entouré de belles, et de ce côté là je suis servi.
M
Bouhhh, tu n'as pas l'air fier sous la douche. Après le séchage, on te sent soulagé mais épuisé. Le bain, ça fatigue !!!
Répondre
M
Je te ferais presque un câlin
Répondre
E
Te voici prêt pour les festivités! Joyeux Noël à vous tous.
Répondre
G
punaise ! que t'es beau mon copain ! moi je ne suis pas encore passé au gant chaud ravageur mais c'est pour bientôt...j'ai déjà vu passer le flacon de shampoing...Caresses à toi et à tous les tiens !
Répondre

Articles RÉCents

Liens