Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 11:29

Dur, dur ces fêtes de fin d'année.

J'ai enchaîné les réveillons, d'abord à la Fondation avec mon copain Gali à la mi-décembre

2015 sera un bon cru !

Puis , le 24, le 25 et surtout le 27 où toute la famille était réunie.

Rebelote le 31 et le 1er avec les Carolex.

2015 sera un bon cru !

Heureusement que je suis sobre et que je ne bois que de l'eau, ce qui n'a pas été le cas de tous les convives.

Je me suis rattrapé sur la nourriture avec du pageot, du chapon, de la farce, et surtout avec mes mets préférés les fruits secs à coque, en particulier, les noix !

Mot de passe pour la vidéo: noix

Pour digérer tout ça rien ne vaut une séance d'exercice sur la plage.

Ce qui fait que c'est sans remords, que j'ai fini la dernière part de galette des rois, et que j'ai eu droit à la couronne.

2015 sera un bon cru !

En ce début d'année je voudrais dire un grand merci à mes maîtres qui m'ont bien soigné, mais aussi au dévouement du personnel de la clinique Borely, qui m'ont plusieurs fois sorti de mauvais pas.

A commencer par Emmanuelle la super "véto", et Christelle qui me reçoit toujours avec un grand sourire, sans oublier Alexandra, Hélène, et Tiffany.

2015 sera un bon cru !

Je leur souhaite une bonne Année, ainsi qu'à tous les lecteurs de ce blog.

Et bien sur, à tous les compagnons, mais surtout à toutes les compagnes que j'ai rencontrés ces dernières années.

2015 sera un bon cru !

Avec une affectueuse pensée pour Galileo que je vais bientôt retrouver.

2015 sera un bon cru !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne année Athos, et bonne santé !!
Répondre
F
Bonne année Athos. Bonne santé bonne nourriture et pleins d'amitiés avec beaucoup d'amis et surtout avec Galileo
Répondre
G
de mémoire de chien golden retriever je n'ai jamais vu d'aussi belles photos ! mon copain tu es de plus en plus beau et moi j'étonne ma mère qui me prend pour un golden qui ne retrieve rien ! bonne année à toi et à tous les tiens je te serre sur mon cœur...à quatre pattes
Répondre
H
Bonne Année toi aussi Athos et à bientôt.
Répondre
A
Bonne année, bonne santé Athos !
Répondre

Articles RÉCents

Liens