Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 11:39

La perte de mémoire de mes maîtres, ça n'a pas que des mauvais côtés.

Par exemple, je me fais servir à manger par le papa, puis quand il remonte travailler au bureau, je me plante devant le placard "à croquettes" et je sollicite la maman, qui demande alors:

"Minet, est-ce que tu as déjà donné à manger au chien ?"

Il est arrivé qu'il réponde:

"Je ne me rappelle plus" et là, bingo, j'ai droit à une ration supplémentaire !

Gros jouet 1Mais le plus intéressant, c'est qu'ils ont cru que je faisais mes 8 ans le 5 février.

Bien sûr, je n'ai rien dit, et j'a même rédigé un article, dans ce sens.

Et un jouet de plus, un.

Sans compter que je joue au vieux chien, au moment du fromage, et on ne peut pas refuser quelques croûtes de reblochon à un pauvre chien, le jour de son anniversaire.

 

   

Gros jouet 2

C'est vrai, j'ai pris un peu de poids, mais pas plus que mes maîtres.

Sauf que moi, je fais davantage d'exercices qu'eux.

 

 

 

Je prends des bouts de bois de plus en plus gros et je cours avec.

 Cette semaine ça sent le printemps, et comme la terre n'est plus trop froide, je peux d'abord faire le Sphinx.

 Relax 1 modifié-1

Ensuite, je m'affale de tout mon long et c'est parti pour la sieste.

 

Couché

 

  

Et dans quelques jours, le 25 février exactement, rebelote, je vais fêter mes 8 ans, "pour de bon".

Elle est pas belle la vie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu n'as pas honte Athos d'abuser ainsi de la confiance de tes maitres! enfin il vaut mieux deux anniversaires que pas du tout alors...bon anniversaire Athos!<br />
Répondre
M
<br /> Si, elle est belle, la vie. Moi aussi j'avais joué le jeu et t'avais souhaité un bon anniversaire, mais maintenant c'est pour de bon, Bon Anniversaire Athos !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens