Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 00:28
Le 5 février 2005, je naissais à Castres .
Athos 8 ans 01 Cette ville étant un haut lieu du rugby, j'ai cherché un jouet solide et amusant (ça veut dire qui "couine") pour fêter cet événement.
    Le papa m'a dégotté un beau ballon de rugby comme cadeau, mais aussi une boîte de mon pâté préféré, en complément des croquettes.
 
 
Le jouet a tenu 3 fois plus de temps que d'habitude, c'est à dire 20 mn. 
J'ai bien cru que je n'arriverai pas, à le décalotter comme un oeuf à la coque.
Athos 8 ans 02
 
 
   
 
 
 
      Mais, à la fin, il a fini avec un gros trou, comme les autres !
 
Mais entre temps, j'ai improvisé un concert de musique "moderne" dont vous pouvez écouter quelques mesures.
 
 
 
 
 
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bon anniversaire Athos et bises a toute la famille.<br /> <br /> <br /> Il me semble que Florian ressemble beaucoup à Maman<br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire athos !!!!<br />
Répondre
C
<br /> ♫♫♫♫♫ joyeux anniversaire athos ♫♫♫♫<br />
Répondre
D
<br /> bon anniv' totos!<br />
Répondre
N
<br /> Déjà 8ans Athos! comme le temps passe et toujours aussi joueur! bon anniversaire!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens