Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 00:42
02 Vipère péliade
J'aime bien quand l'été arrive !
Car je vois plein de monde qui débarque à la maison, et comme tous les invités veulent se balader dans les environs, mes sorties sont d'autant plus longues lorsqu'il s'agit de jeunes.
C'est vrai qu'il y a des invités surprises que l'on a pas invités.
 
   
 
  01 Lambert
 
 
 
A commencer par une vipère péliade (Vipera berus pour les intimes) suivie quelques jours après par un Lambert, (lézard vert, que d'aucuns appellent Lacerta bilineata).
 
 
 
Mais le plus impressionnant, ce fut lorsque je me suis trouvé nez à nez avec un "Rhinocéros".
 
 
03 Rhinocéros
Plus sympa, est l'arrivée avec la chaleur, des cigales, mais quel boucan.
Quand elles stridulent, elles couvrent mes aboiements.
 
 
 
04 Cigale
 
   
      
Depuis début juillet nous avons un couple de tourterelles dans l'arbre d'en face.
 05 Tourterelles
 
 
 
 
 
 
 
 
06 chienne
 
 
 
 
 
La maman a voulu me déguiser en "fille" pour recevoir nos premières invitées.Que ne faut-il pas faire pour avoir sa pitance !
 
 Belles balades avec Cécile et Adeline, à commencer par la fontaine de Voyre, puis tout en haut du massif de Marseilleveyre, et si je tire la langue, c'est moins qu'elles !
 
 
07 Fontaine voyre08 Marseilleveyre 09 Marseilleveyre
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais ce que j'aime le plus, c'est de me rouler dans le sable de la forêt, et sur celui de la plage, quand elle n'est plus surveillée.
 11 sable10 sable
 
 
 
 
 
 
 
  
Le revers de la médaille, c'est qu'après, je ne coupe pas d'un bon bain dans la baignoire.
12 Bain
 
Il suffit de voir la couleur de l'eau, pour savoir que ce n'est pas du luxe.
 13 Eau bain
 
 
 
Me voilà tout beau pour partir à Toulouse chercher les garçons et voir mon copain Galileo à la Fondation.
 14 Tout propre
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ravie e t'accueillir à L'Union, tu auras la surprise e rencontrer un invité surprise j'espère que tu ne lemangeras pas!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les chiens n'ont droit qu'aux os de poulet, pas de lapin.<br /> <br /> <br /> Mais moi, je suis un chien brimé: je n'ai droit à aucun os !<br /> <br /> <br /> C'est pas juste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous allez vous demander pourquoi Athos a de nouveau son collier lune ?<br /> <br /> <br /> Ben à force de se rouler dans le sable, il a eu de l'urticaire. D'où son bain "cracra".<br /> <br /> <br /> Et à nouveau les soins cutanés sont de retour. Mais il est très gentil et se laisse faire quand je lui envoie des giclettes de cicatrisant très piquant.<br /> <br /> <br /> Brave Athos !<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens