Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 17:44

L'une de mes promenades préférées est celle qui va du Stade Roger LEBERT au parking de DECATHLON.

Il y a 2 semaines c'était les coquelicots qui étaient à l'honneur.

 Ravenelle et coquelicot 2

 
Mais depuis quelques jours, ce petit chemin n'a ni queue ni tête, car il ressemble à un sentier dans une forêt vierge.

Et ça m'a fait penser à la chanson de Mireille, parole de Jean Nohain qui dit:

Ce petit chemin... qui sent la noisette (*)
Ce petit chemin... n´a ni queue ni tête
On le voit
Qui fait trois
Petits tours dans les bois
Puis il part
Au hasard
En flânant comme un lézard
C´est le rendez-vous de tous les insectes
Les oiseaux pour nous, y donnent leur fêtes
Les lapins nous invitent
Souris-moi, courons vite
Ne crains rien,
Prends ma main
Dans ce petit chemin!

Forêt vierge 

(*) Enfin, ici, ça sentirait plutôt la ravenelle, tellement cette plante envahit tout et dépasse les 2m de haut.     

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ici c'est plutôt le printemps qui n'a ni queue ni tête.<br />
Répondre
M
<br /> Pauvre Athos, tu as l'air tout malheureux.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens