Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 00:25

En ce début mai, il y avait à la Fondation POUS (à Auterive) 2 manifestations:

- le vernissage de l'expo de l'artiste NOFIR (http://www.nofir.fr) ,

- et une visite du musée des anciens élèves du Lycée Bellevue autour d'un déjeuner.

J'étais donc du voyage sur Toulouse et j'en ai profité pour voir mon copain Gali(leo)

J'ai mis comme titre à cet article: Galipettes et Athosseries

En réalité, ce n'est pas Gali (qui) pette, et Athos (qui) rit.

Ce serait plutôt l'inverse !

Pourtant je suis discret, je lâche mon parfum sans aucun bruit.

 Terrain foot

Bien qu'il ait passé le cap des 1 an, Gali reste toujours un peu "gamin";

Sur le terrain de foot (désaffecté)  qui nous sert à l'entrainement du 100m, il préfère rester au bord et faire des trous.

Alors je prends mon mal en patience, et je me fais les dents sur un bâton !

Jeu curieux 

 

 

 

Chez lui, c'est pareil, il se pare de voiles pour jouer les mouquères, à moins qu'il n'ait froid, mais avec toutes sa fourrure à longs poils, ça m'étonnerait !

 

 

 

 

 

 

On se retrouve surtout la nuit pour partager le canapé que Marie-Odile nous met à disposition.

 Bonne nuit

Pour l'ascension, je suis rentré à Marseille, et j'ai eu la surprise de voir que la végétation avait poussé de manière invasive et quasiment tropicale.

Moi qui suis haut sur pattes, je me suis perdu dans une forêt de coquelicots de 1m de haut.

 Ravenelle et coquelicot 1 light

Et au milieu de la promenade, c'était carrément surréaliste car les ravenelles (merci Carole pour m'avoir donné le nom de ces petites fleurs jaunes) dépassaient les 1,50 m de haut.

 Ravenelle et coquelicot 2

Heureusement, je vais avoir mon dernier rappel de vaccin à la fin du mois.

J'aurais donc la "totale", y compris la leishmaniose, qui n'est plus limitée au Sud-est, mais couvre de plus en plus toute la France.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> qu'elle belle campagne,  Athos tu as de la chance, c'est plus joli que le terrain de foot<br />
Répondre
M
<br /> Fabuleux ces coquelicots! le printemps est vraiment une bien belle saison.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, la forêt de coquelicots !!<br />
Répondre
T
<br /> Heureusement que nous avons trouvé un destructeur d'odeurs qui s'appelle "bol d'air" (merci Marie Ô) très efficace.<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens