Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 14:34

Ce matin, jeudi 27, je sens bien que la levée d'écrou n'est pas loin.

Clinique résultat

C'est au tour d'Hélène et de Christelle de s'y coller (à me laver les fesses, et à me donner mes médicaments).

Parfois elles rigolent, je pense que c'est de voir mon arrière-train qui ressemble à celui d'un babouin.

     Clinique babouin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'essaye de me tenir tranquille, mais en entendant la voix de mes maîtres vers 10h, je n'avais qu'une envie, c'est de les rejoindre.

 

 

 

 

Il faudra que je revienne pour une visite de contrôle dans 5 jours, et encore d'ici une douzaine de jours pour enlever les points.

 

Je suis content d'avoir gardé mon niveau sonore et la tessiture de mes aboiements, car j'avais peur d'avoir un aboiement de York.

 

 Clinique retour maison 1

Que c'est bon de retrouver sa maison, son panier, son pouf, et toutes ses habitudes.

Même un simple bol d'eau, me donne envie de lécher mes babouines !

 

 

 

 

Clinique retour maison 2

 

Merci à tous mes lecteurs qui m'ont envoyé un petit commentaire de soutien.

La vie continue ... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Bienvenue chez toi Athos et surtout pas de caprices. Laisse toi bien soigner. Quelques bonnes caresses<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien te voilà rentré ! Vivement les promenades comme dit ta maîtresse.<br />
Répondre
N
<br /> Bon retour chez toi Athos.<br />
Répondre
M
<br /> je languis de t'entendre aboyer   ....ah !  ah!  ah!  je veux verifier,  allez  pleins de caresses  mon pauvre Athos, je ne t'embete pas plus,  bon<br /> retour à la maison !<br />
Répondre
P
<br /> Welcome Home Athos!<br /> <br /> <br /> Fais toi bien chouchouter!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens