Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 01:14

 

Un boxer ayant une durée de vie moyenne d'une décennie, je m'aperçois que je viens de passer  dans la 2ème moitié de ma vie.

L'heure du bilan, ma foi, est à mon avis, plutôt positif, car compte tenu de toutes les bêtises que j'ai pu faire, je n'ai pas pris beaucoup de raclées.


Avec l'âge les parents sont plus coulants, c'est bien connu, et comme en plus ils sont grands-parents, ça les rend un peu "gaga".

J'en profite, mais raisonnablement !

 

Les rois light

 

 

 

Comme les Carolex partaient ce WE à Paris, ils ont préféré tirer les rois, chez eux, avec une belle galette réalisée par maman Michèle.

 

 

 

 

 


Galette parisienne

 

 

 

Tout ça parce qu'ils ont eu  peur que je ne mange la fève comme pour le réveillon.


Mais je ne fais jamais 2 fois la même "erreur" !


 

 

 

 

Vincent lord

 

 

Mais les Phidel se sont déplacés de Toulouse pour venir me soutenir dans cette épreuve.


Vendredi soir, Philou avait une soiré e costumée (en relation avec un pays visité) et avait mis un chapeau melon et une canne à la main, souvenir du lieu - Londres - où il a été conçu !!

 

Tentant pour Vincent de l'imiter: Un vrai petit Lord,

"Isn't it ?"

 

 

Flavie parc

 


 

Pendant ce temps, je surveillais Flavie dans son parc. Depuis qu'elle arrive à s'agripper aux barreaux, elle s'amuse à me jeter ses jouets, mais quand je veux les prendre, Delphine se précipite pour les ramasser avant moi.

Curieux comme jeu, à moins qu'elle ne pense que je vais les réduire en petits morceaux comme les miens.

 

Mamichou en profite pendant ce temps pour caliner Flavie:

 

Michou Flavie 01

Loup

 

 

 

 

 

Vers midi, une bonne odeur vient de la cuisine.

Pour mon anniversaire, maman Michou m'a fait un loup au fenouil. Je ne suis pas goinfre, j'en laisserai aux autres.


 

Fenouil


 

 

 

La joue de loup que j'ai pu déguster, c'est drôlement bon à côté de mes croquettes.

 

 

 

 

 

La mangue, je n'en suis pas fana, j'ai préféré reprendre une petite part de loup, laissée par Vincent.Mangue

 

Comme je savais que j'aurais un jouet ce soir, je les ai laissés partir à la plage en promenade en leur promettant que je garderais la maison.

 

 

Promenade plage

 

 

 

 

 

 

Belle journée, avec 18° sur la jetée de l'Escale Borely.

 

 

Vincent jeux plage

Vincent en a profité pour jouer d'abord aux jeux de plage, puis est allé retrouver son manège favori "les élastiques".

 

 

 

Michou Flavie 02

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai vu les vidéos en rentrant: il a fait des progrès.

 

 

 

 


 


 

 

Athos 6 ans

 

 

 

 

Pour montrer que je deviens raisonnable, je n'ai pas détruit mon jouet. Comme vous pouvez le voir il me sert de doudou, au moins pour cette nuit.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que tu as de la chance Athos, de faire partie de cette jolie famille .Tes "petits maitres "sont<br /> <br /> <br /> beaux aussi bien déguises qu"en vrai". Longue vie à toi et prends de la sagesse en vieillisant!!!!! Bonnes caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On a passé un excellent WE pour ton anniversaire Athos ! Tu remercieras tes maîtres qui nous ont si bien gâtés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Détrompez vous Flavie n'a pas bu du calvados dans son bibi ,  mais a tout simplement mangé une bonne<br /> soupette à la carotte. (voir la photo avec moi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah! le chien, comme tu sais bien raconter tout ça! On ne t'en veut pas pour tes "bétises" et surtout continue à nous faire part de tes réflexions sur les humains.E ne sois pas triste, la deuxième<br /> partie de la vie est encore plus riche en émotions que les années de jeunesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens