Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 00:15

Merci Galileo de m'avoir envoyé une si belle photo.

Je te trouve superbe en quatari avec ton keffieh et ta gandourah.

 

 

Gali gandourah

 

Tu donnes l'impression d'avoir un peu froid, et d'être en prière pour que ça se réchauffe. 

Comme tu as un bidon de pétrole à portée de patte, il te suffit de rallumer le poêle.

Nous, à Marseille, on la joue "cool" maintenant que nous sommes capitale européenne de la culture !

Mais ce que je préfère, c'est rester au coin du feu de bois, en attendant que la température monte un peu, en rognant un os à moelle.

Athos cheminée

 

Tu sais que je viens samedi prochain te voir, ce serait sympa si tu me trouvais une autre gandourah, on pourrait aller "pécho" des jeunettes en se faisant passer pour les rois du pétrole !

 Ouaff ouaff !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu as bien raison Athos rien ne vaut un bon feu de cheminée.<br />
Répondre
P
<br /> salut Athos!t'es mon pote,on va se faire quelques virgins dans la campagne environnante!t'es trop beau auprès du feu!ici ça va ma mère a enfin donné dans le pétrole,on a tout chaud dans la<br /> casbah!bises mon copain et à bientôt pour la fiesta!<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens