Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 09:58

Depuis quelques jours la température étant montée en flèche, les quelques touffes d'herbes des parcs se sont transformées en pampa.

On ne voit plus que ma tête, tellement les fleurs et la savane ont grandi, et pourtant je suis haut sur pattes.

Prairie

La semaine dernière, c'était le rappel de mes vaccins.

Mais comme j'avais une énorme "bugne" sur mon flan droit, je suis retourné chez ma véto.

 

Hématome vaccin-copie-1

 

J'ai pu revoir Christelle, qui elle n'oublie jamais de me donner un gâteau.

D'ailleurs, je commence par faire le tour du comptoir, et je me mets devant le tiroir de gauche, comme ça tout le monde comprend ce que j'attends, mais je le fais sans aboyer, et sans ostentation (quoique !).

Alexandra, la nouvelle véto, a confirmé qu'il n'y avait rien de grave, et qu'il fallait attendre que l'hématome se résorbe de lui même, en n'essayant surtout pas de le masser, car ça ne ferait qu'augmenter l'inflammation.

 

Coquelicots.jpg

 

Aujourd'hui, ça se résorbe petit à petit, et j'en ai profité pour poser devant les coquelicots en fleurs, en attendant l'arrivée de Vincent pour aller se balader en forêt-forêt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon rétablissemnt !<br /> <br /> <br /> belle courronne de fleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Un article qui ne parle pas d'une bêtise! Bravo Athos <br />
Répondre
F
<br /> Très belle photo devant les coquelicots<br />
Répondre
M
<br /> Très bucolique (sauf la "bugne" d'Athos)<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens