Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 17:15

 

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un chien GEEK, voici la définition de Wikipedia:

 

Geek (prononcer: guike), parfois francisé en "guik " est un terme d'argot américain, qui désigne une personne extrêmement pointue dans un domaine précis (souvent lié aux nouvelles technologies). Du fait de ses connaissances pointues, le geek est parfois perçu comme trop cérébral. 

 

Par exemple: petites bottines aux pattes quand il fait froid, collier lumineux pour attirer les femelles comme les lucioles. Mais vouloir être GEEK à tout prix peut réserver des surprises désagréables.Exemple, mon maître, a voulu être dans les premiers à passer sur la nouvelle version de son blog :  http://barette-family.over-blog.comet bien qu'il était mentionné que cette opération était irréversible, il l'a fait sans la tester au préalable.Résultats:

  • On ne peut plus écrire un article en mixant texte et photo comme on le souhaite,
  • On ne peut plus mettre les photos à la dimension souhaitée
  • Il faut ouvrir une section texte, mettre quelques lignes, puis ouvrir ensuite une section Images, y mettre 1 ou 2 photos, et recommencer avec une nouvelle section texte, etc ...
  • On n'a plus accès à la liste de ses abonnés
  • Les abonnés ne reçoivent plus de mail pour les avertir d'un nouvel article.

 

Bref, la galère !

Pour ceux qui sont abonnée à mon blog mais aussi au "barette-family" je leur conseille de se re-inscrire et remplissant la case "Newsletter".

Vincent vacances printemps 

 

 

 

 

 

 

Tout ça pour dire que je suis bien content de ne pas avoir fait cette mise à jour, et que l'ancienne version me va très bien.

 

 

 

 

J'aime bien les vacances scolaires, car les sorties avec Vincent qui est à la maison pour 2 semaines, sont plus longues et variées.

 

 

 

Je vous quitte car je vais sortir en balade.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ton Maître est désespéré de cette nouvelle version Tu as eu bon nez de ne rien changer<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens