Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 00:43

Qui y a-t-il de commun entre un escargot et moi ?

Nous avons en commun le fait d'être au ras du sol et d'aimer sentir toutes les odeurs qui se dégagent après la pluie.

Ce samedi, il pleut, les humains font la gueule (sauf les paysans qui ont du bon sens) mais à Marseille, il n'y en a pas beaucoup !.

Ils devraient marcher à 4 pattes, le nez à la hauteur des herbes, et sentir tous ces parfums de thym, de romarin.

 Cabane fôret

Aussi, cette après-midi, j'ai demandé à mon maître d'aller dans le massif de Marseilleveyre, car je sais que beaucoup de jolies chiennes s'y promènent.

Voilà que maintenant Vincent, du haut de ses presque 9 ans, veut jouer au chef, comme le papa.

Devant la cabane, il veut me donner l'ordre d'aller tout droit, alors que je suis en train  de reluquer, sur ma gauche, une nouvelle petite chienne que je ne connais pas, tout ça parce mon maître lui a dit que je savais faire la différence entre la droite, la gauche et tout droit !

Je ne suis pas un chien savant, et j'ai horreur de ramener une balle qu'on me lance, ou de répondre à des ordres débiles comme "Donne la patte".

Aussi, chaque fois que Vincent m'a lancé une balle de tennis, j'ai fait semblant et je me suis arrêté devant la balle sans la prendre, jusqu'à ce qu'il vienne la rechercher. Amusant, non ?

 Bengie 01

J'ai retrouvé Bengie, qui est un peu trop "musclée" pour moi, car elle fait plus de 60 kg, qui discutait avec une jeunette husky de 2 mois et demi.

  

  

  

  

  

    

J'en ai profité pour relancer sa collègue, que j'aime bien car je peux la draguer sans qu'elle se rebiffe.

 Bengie 02

3 chiennes, rien que pour moi !

Bref, une belle après-midi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est pas mal aussi quand il fait beau pour renifler "des pissettes"<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens