Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Boxer
  • : Je suis un chien de garde, mais de garde rapprochée, c'est à dire que là où "ils" sont, je suis. En particulier, vautré sur le canapé.
  • Contact

Avoir un boxer chez soi, permet de mesurer sa patience et sa résistance à la frustration devant toutes les bêtises qu'il est capable d'imaginer et de réaliser; mais aussi oblige à faire du sport car ces petites bêtes courent et jouent toute la journée. Mais c'est aussi beaucoup d'amour apporté entre 2 athosseries.

Ce blog est fait pour vous détendre, et vous donnera l'impression qu'à côté de notre ATHOS, vos enfants sont des anges de calme et de sagesse.

Recherche

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 00:25

L'existence du paradis pour les humains est une affaire de croyances personnelles.

Nous, les chiens, savons que nous n'avons pas de paradis, puisque nous ne croyons qu'en nous !

 En revanche, nous avons mis au point un système sophistiqué de téléportation, afin de nous créer un paradis sur terre !

En 2009, des chercheurs américains ont transféré de manière instantanée l'état quantique d'un atome,  vers un autre, situé à 1 m de lui.

C'est la seule téléportation qui ait été expérimentalement mise en œuvre, tout au moins chez les humains.

Et depuis ils continuent à chercher.

Comme la téléportation se fait à la vitesse de la lumière, tout le monde sait que grâce à Einstein avec son équation E=MC², quand on est à cette vitesse le temps s'arrête.

C'est pour ça que nos maîtres se demandent où pouvons-nous être, quand ils ne nous voient pas durant 3 mn !

Alors que nous sommes en train de nous balader quelque part dans le monde.

Vous ne me croyez pas ?

Et comme St Thomas, vous voulez une preuve ?

 bateau athos captain bengie

 

La semaine dernière, alors que Fa et Gérard, les amis bordelais de mes maîtres, rentraient leur bateau à Arcachon, nous nous sommes croisés au moment où je sortais le mien, avec ma copine Bengie, pour passer un moment tendre, sur l'île aux oiseaux.
Gérard, en bon papparazzo, en a profité pour prendre une photo.

Il voulait l'envoyer à Paris Match, mais sachant que Bengie est paxée, ils ont préféré ne pas relater notre escapade.

On les comprend un peu, ils ont déjà un procès avec les photos de Valérie TRIERWIELER !

Dernier bain 24 oct

 

Le temps de me téléporter en sens inverse, le papa en rentrant de la plage de Bonneveine où il était allé faire un dernier "plouf" ne s'est aperçu de rien.

 

  

Il m'a trouvé sur le lit, comme il m'avait laissé.

     

 

Il m'a juste demandé pourquoi j'avais pris sa casquette dans le placard !

 

 

 Elle est pas belle, la vie ?

 

Athos lit casquette

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est terrible ces paparazzi, impossible pour une célébrité d'avoir un peu d'intimité. Pauvre Athos <br />
Répondre
C
<br /> Tu as la classe Capitaine Athos !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sûr que mon rafiot n'a pas la taille du tien, Cpt Stubing, mais ma croisière s'amuse autant que la tienne.<br /> <br /> <br /> Quand tu feras escale, je t'invite à mon bord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive les escapades !<br />
Répondre
P
<br /> Bizarre, comme c'est bizarre!<br />
Répondre
T
<br /> Tiens tes poils repoussent ...<br />
Répondre

Articles RÉCents

Liens